Theme


Apercu
Date
Dimanche
2017/08/20
11:36:08
GMT+0200

Langue
Francais English


Charte
Comme tout groupe d'individus, nous avons des règles à respecter, aussi bien internes que vis à vis de nos relations extérieures sur les jeux en réseaux.

Une provocation de la part d'un joueur sur un serveur qui n'appartient pas à son équipe, peut entraîner le bannissement de toute l'équipe. Un mauvais comportement d'un seul joueur peut rejaillir sur l'ensemble de son équipe, et entraîner une mauvaise réputation pour la majorité d'entre eux.

Les Leaders seront donc très vigilants au respect de ces règles par leurs équipiers.

Article 1.
Les Chevaliers de la Table Ronde est une team constituée de joueurs francophones et étrangers évoluant sur les jeux en réseau de la série Delta Force, Call Of Duty et Battlefield. La Hiérarchie de l'Equipe se constitue de la façon suivante : Trois leaders qui peuvent s'appuyer pour certaines décisions sur l'avis d'un Conseil de 8 membres, représentatif de l'ensemble des membres C.T.R. Chacun des membres peut saisir le Conseil en cas de conflit interne ou externe, ou d'une demande particulière qui engagerait l'Equipe. (cf. fonctionnement du Conseil pour les détails)

Article 2.
Les membres de la Table Ronde se doivent d'avoir une attitude correcte entre tous les joueurs, qu'ils soient de leur équipe, ou des joueurs extérieurs. Cela implique leur langage en discussion écrite sur un serveur de jeu (chate), ou sur les messageries instantanées (AIM - MSN - XFire - ICQ - STEAM). Tout débordement constaté (captures d'écrans) ou rapporté, sera évoqué dans une réunion du Conseil, pour une prise de décision sur une sanction éventuelle ou un renvoi du joueur incriminé.

Article 3.
Les membres de la Table Ronde ne doivent pas utiliser une forme de tricherie quelconque, telle que glitchs, trainers, etc. Que ce soit en partie FUN sur nos serveurs ou ceux des autres, ou en matchs amicaux ou officiels. Toute tricherie constatée (captures d'écrans) ou rapportée, sera évoquée dans une réunion du Conseil, pour une prise de décision sur une sanction ou un renvoi du joueur incriminé.

Article 4.
Les membres de la Table Ronde ont pour obligation de respecter les règles en vigueur sur les serveurs amis, français ou étrangers. Ces règles sont valables pour tous les types de jeu et impliquent tout simplement un minimum d'éthique entre joueurs virtuels et équipes de jeux.
- Interdiction de recruter sur les serveurs qui ne sont pas ceux de la C.T.R.
- Ni remarques désobligeantes, ni insultes, ni accusations de triche non fondées pendant la partie sur un joueur, quel qu'il soit.
- Si quelque chose ne vous plait pas sur un serveur, quittez le en n'exposant pas votre opinion sur le chate de la partie, et en la faisant partager en privé sur TeamSpeak 2 si vous jugez que c'est nécessaire.
- Discutez en anglais sur le chate de la partie étrangère si le host vous le demande. Tous les joueurs étrangers ne comprennent pas le français. Si un joueur ne parle pas anglais ou autre, il doit éviter de chater en Français sur le serveur, et se contenter de parler en vocal sur TeamSpeak.

Article 5.
Le membre sera considéré comme intégré, quand l'ensemble des Chevaliers aura voté à la majorité pour son incorporation. A l'issue du vote, s'il est positif pour son intégration, le membre portera le statut de "Chevalier".Tout membre intégré dans l'équipe des CTR se doit d'approuver ce règlement, et doit se conformer aux prises de décisions du Conseil et des Leaders.

Article 6.
- Tout membre CTR se doit de jouer aux jeux pratiqués par l'équipe, condition principale pour entrer dans le groupe.
- Il doit assurer une présence sur le serveur TeamSpeak de l'équipe, au moins pendant ses activités de jeux, avec ou sans micro.
- En cas d'absence prolongée, il doit donner des nouvelles régulièrement, sous peine de se voir radier de la liste des Membres CTR.
Membres
3 Leader(s)
7 Conseiller(s)
25 Chevalier(s)
13 Ecuyer(s)
48 Actifs.

SQL
3 requêtes
en 1.9 ms

W3CXHTML 1.0
W3CCSS 2.0